Politique d’annulation et de remboursement

Politique d’annulation et de remboursement des inscriptions Les Marmitons 2024

REMARQUE: Cette politique s’applique uniquement aux inscriptions au gala et non aux réservations ou annulations de chambres d’hôtel

La politique de remboursement et d’annulation suivante s’appliquera à toutes les personnes qui s’inscrivent au Gala LMI à la Nouvelle-Orléans du 5 au 9 juin 2024.

Les inscriptions payées pour le Gala peuvent être annulées pour un remboursement comme suit :

        • Annulations et demandes de remboursement d’ici le 15 mars 2024, remboursement complet moins des frais administratifs de 50,00 $.
        • Annulations et demandes de remboursement entre le 16 mars 2024 et le 1er mai 2024, remboursement de 50 % moins des frais administratifs de 50,00 $.
        • Les annulations et les demandes de remboursement pour des excursions ou d’autres événements séparés du Gala seront traitées conformément à la politique d’annulation de la réservation ou l’entité fournissant le service.

Pour minimiser les frais de traitement, les remboursements peuvent être fournis par chèque envoyé à l’adresse indiquée dans l’enregistrement d’origine. Les personnes qui demandent une annulation et un remboursement après le 10 mai 2024 devront fournir les raisons de l’annulation. Les annulations et les demandes de remboursement doivent être faites par e-mail via le formulaire de contact situé ici: Contactez-nous